mercredi 28 mai 2008

Profiteroles...

Un déjeuner avec mes parents, qui sont passer me sauver, une fois de plus ;) Et j'en ai profiter pour faire des choux, mes parents ADORENT les Profiteroles, c'étaient il y a plus de deux mois... Le temps passe vite, J'ai tout simplement repris la recette des chouquettes, sans rajouter le sucre!



J'ai juste fait les choux, puis j'ai ramener a table, la glace a la vanille, et le chocolat fondu, chacun a fait son petit dessert... Et mon père a gagner la palme... On aurait dit qu'il confectionnais des sandwichs!!!

J'en avais jamais fait, car je n'y pense jamais!

Bon, je me suis accorder, une pause, maintenant, j'ai envie de dessert, et deux petits a gérer, dont l'un deux a décider de ne plus faire de sieste l'aprèm, et qui forcément est ingérable dès 17h...

Aller, un caranougat, et je repars...

Même si mes paupières sont lourdes! Aller HOP, a l'espace parents/enfant! Café café café.

4 commentaires:

pauw a dit…

Huhuhu, ah ben dis-donc :) On dirait que ce blog a pris un petit coup de jeune ! J'aime beaucouuuup :)

Génial le sommaire des recettes, pour que je puisse retrouver facilement comment refaire tes créations. Bien joué !

Votre abonnée, sincèrement,
Pauw

Néo a dit…

Ha, ma bonne Dame!!! Que c'est gentil ;) Oui, un sérieux coup de jeun's! J'étais trop jalouse de la bannière, tu penses bien! Lol

Le sommaire, c'est grâce a toi, et même moi, c'était la galère, pour retrouver des trucs! Et puis, j'ai quelques petites choses a mettre en ligne!

Bises ma poulette

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Chouettes profiteroles ! Je n'ai jamais osé me lancer, mais je me dis que c'est peut-être mieux comme ça (pour les bourrelets, tu vois...?) ;-)

Néo a dit…

Héhéhéhé!!! J4avoue que mes parents, se sont lachés ce jour là!!! Le soucis, c'est que c'est vraiment vite fait, en plus...!!!

Merci de ton passage ;)