samedi 7 juin 2008

Une photos, les émotions... Et demain?

Elle est belle cette tarte salée ou quiche, hein? J'aime bien la photo, mais je ne sais même plus ce que c'est en tout cas, y'a du fromage sur le dessus, elle a l'air assez appétissante... Et puis bon, bah, je vais pas la garder dans mes dossiers, toute seule, je vais pas la rejeter! Moi qui me suis pleins tant d'années, parce que je me faisais jeter!!!




Demain, demain, demain... Le mariage religieux, car hier...

Quel grand jour, une amie qui se marie!!! Mon premier mariage " d'amie" , en plus j'ai eu l'honneur de jouer un rôle! Oui, oui oui oui, le rôle du témoin au mariage civil, que j'étais heureuse, de les voir, se marier, et eux... Détendus, cool... Même les parents! Une seule personne m'a soutenue, et était aussi émue que moi :) L'adjointe au maire, bon, c'est vrai, on s'y attends pas, hein... Mais c'est extrêmement touchant, et comme c'est le premier mariage qu'elle célébrait, on comprend mieux son émoi, en tout cas merci a cette femme!

On se sent forcément grandir, dans ces moments là, je me demandais, ce qu'elle pouvait ressentir, quels sont leurs projets... Mise a part le voyage de noces évidement!

Les idéaux que l'on se fait, les projets, donc, mais encore...

Souvent suit, après ce bel évènement, l'enfant, la progéniture, le fruit de notre amour. J'ai hâte d'être là pour elle.

Ce que j'aime le plus chez eux, c'est qu'ils s'aiment, depuis sept ans, qu'ils sont toujours aussi amoureux, qu'ils dégagent, une stabilité, sans stress, une histoire d'amour sans contrainte, ou tout coule de source, ils représentent quelque chose de tellement fort... C'est le seul couple que je connaisse, ou il n'y a aucun doute.

En tout cas, j'ai hâte d'être a demain, et revivre, ce que nous avons vécus hier!

Voici la photo, du plateau de fromage déguster hier... Qui nous a ravis :)





Bon j'espère réussir de belle photos demain, car je n'ai pas MON appareil... Mais il est presque pareil :)

Et si j'allais me coucher?

2 commentaires:

pauw a dit…

Bon c'est décidé je lis plus ton blog avant de manger ! Maintenant j'ai envie de fromage alors que c'est banni du frigo pour raison de régime :)

C'est marrant, moi qui vais me marier bientôt, j'ai du mal à me projeter dans l'émotion du moment, comme si tant qu'on y était pas vraiment, eh bien, ça n'était rien.

Au moins l'adjointe au maire n'a pas fait une blague sur les taux de divorce en région parisienne (comme au mariage de ma cousine) ;)

Zaza a dit…

Quoi, quoi quoi??? Régime??? Faudra me dire comment! lol

Et,bien, faut avouer que l'émotion du mariage c'est pas toujours évident...

Sympa, l'adjointe au maire!!!