mercredi 11 juin 2008

Le mariage, le repas, et voilà... Eux ils sont en voyage!!!

Le temps passe bien vite, très vite, mais vu la fatigue, que les mariés on dû ressentir, je pense qu'ils ont apprécié que cela se termine...


Le thème était beau, doux et agréable, les parents ont su gérer le tout d'une main de " Maître" ( private joke, clin d'oeil perso ) Ils étaient partout! Ils s'occupaient de tout le monde, et faisait la fête tout de même!




Si il y a un truc que je déteste, c'est les timbales, ( ça j'adore ) avec de la gelée sur le dessus... En faite, j'aime pas les trucs " en gelée" Mais, certaines gelées passent, là, quand j'ai vu mon tendre époux, goûter, me dire " C'est délicieux " et rire, un peu trop a mon goût... En me disant : " mais toi... J'ai hâte de voire ta tête"

Car, il le sait, je vais goûter et même tout manger! Héhéhéhé, bah, oui, ça ne se fait pas sinon! J'ai évidement, et comme d'habitude, adorer le goût et les saveurs, et eu un mal fou, avec la texture...



Et là, shame on me, j'avais déjà plus faim du tout... Mon erreur? A été de boire DEUX cafés, pour être sûre de tenir jusqu'au bout ( il était important pour nous, d'être là, pour eux ) et le café a un effet coupe faim, immédiat et cela pendant au moins deux ou trois heures... Oui, je devrais, utiliser cet atout, pour me mettre au régime, je suis sûre que frustration et caféine, font bon ménage...

Bon, là sous nos yeux, ne perdons pas de vue, que j'étais censée parler miam miam...

Nous avons, donc

Aiguillettes de poularde sauce forestière
Gratin dauphinois lardé ( HA! ça donne des idées, hein?)
Fine ratatouille.


Y'a du fromage, mais j'ai pas eu le temps photographié, on était en pleine répète!!!!


Et puis, là, forcément... Le truc qui déchire trop tout... La pièce a démontée!

Avec des mariés en sucre caramel... Pour moi, jamais vue, l'effet a été un succès, cela va de soi.



Bon, voilà... Maintenant, on attend la suite!!! Héhéhé...

En tout cas, j'étais heureuse, tout le temps, pour eux, pour ce qu'ils ont vécu, pour ce qu'il vont vivre et construire.

Grâce a eux, j'y ai cru, j'ai cru et j'y crois.

Aucun commentaire: