vendredi 13 juin 2008

La salade pas glam, ne pas copier, quand on a pas ce qu'il faut!

Bon, bah... Faut avouer, ça a fini en n'importe nawak...

Quand je l'ai vue, je me suis dit... Rhôôô JE veux manger ça

Celle-ci vu chez LA MANGUE Qu'elle a dégustée, chez NATALIA




Bref, elle donne vraiment envie, surtout quand on a presque ce qu'il faut... Mais on a surtout un fils de deux ans et demi, qui aime les saucisses...

Dans la liste des ingrédients : ATTENTION VULGAIRE COPIER/COLLER!!!

Recette Original ici


Pasta alla Kriskova


pour 4 à 6 portions en plat principal

- 300g de pâtes au choix : orechiette, mezze penne, farfalle, fusilli conviennent particulièrement bien (éventuellement des pâtes multicolores) CHOUETTE J'AI
- 100g de tomates confites ZUT, J'AI PAS
- 100g de poivrons rouges, jaunes et verts grillés et pelés UN PAUVRE, PETIT ET VERT...
- 100g d'aubergines grillées en morceaux NON, PLUS, J'AI ...
- 30g de pignons de pin YESSS, J'AIIIII
- 80g de coppa di Parma en tranches fines AUSSIIIIII

Pour la sauce :
- huile d'olive
- vinaigre balsamique blanc ( J'AI PAS, MAIS IL M'EN FAUT... )
- piment d'Espelette (1 cc rase environ) PFFF, DÉCIDÉMENT...
- 1/2 petite gousse d'ail frais ou nouveau (allez-y mollo, pour le goût de la salade comme pour votre haleine) A, PAS
- 1 branche de basilic frais ENFIN, J'AIII




En plus j'ai rajouter, des surimis, des saucisses imitation k****i Bref, n'importe nawak!

Mais on a tout mangé :) Et Petit coeur aussiiii, il adorrre les pâtes même froides, a adorer les pignon, le basilic, bref, c'est quand même bien comestible, dingue, no?

Mais, quand même, faudra que je me procure, un peu ces ingrédients, pour faire cette salade, et surtout, de bonne huiles/ Vinaigres, pour les repas, qui arrivent... Ceux, qu'on est CENSÉ faire, quand il est CENSÉ faire beau...

Aucun commentaire: