lundi 3 mars 2008

Un grand pfff, mais aussi un grand YEEEAAAH



Un grand pfff, pour l'inspiration qui est là, mais pas les photos! Ah! que je suis ailleurs, déjà... Du moins un peu! Même si je ne cuisine pas autant en ce moment, j'oublie forcément de prendre des photos. Je suis souvent pressée aussi, car après dîner, on fait le moment guili-guili avec Petit Coeur, puis on met le pyjama, puis dodo... Après je cours au salon, pour faire mes activités, qui en ce moment sont la fimo, pour les cadeaux que j'offrirais, mais pas tout les soirs! Quand même... Ma moitié est là, on papote, on voit nos films, on se fait nos moments. Le piano...

Je pars bientôt, entre femmes de la famille, ça va être un moment unique, jamais vécu. J'ai hâte et en même temps j'ai peur.

Je suis heureuse de revoir des gens que j'aime, passer du temps avec eux, cuisiner avec certaines mêmes! Pour le côté découverte de certains produits. Mais c'est surtout du papotage dans une cuisine pleine de rires et de bonne humeur, le verre de vin blanc a la main!

Bon, j'ai refait un plein, poudre d'amendes et pâte de pistache, faut vraiment que je les fasse ces macarons! J'ose pas... Comme une peur ... J'ai envie de faire des macarons oui mais... Avec des copines! Et surtout sans petit coeur dans les parages!

Surtout que petit Coeur adore les macarons...

Ce soir, j'ai fait des spaghettis a la carbo, rapide et efficace..!

Et si je faisais des nouveautés? A mon retour... J'ai le temps, je pars le 13 mars, d'ici là, j'aurais mes idées, pendants je ferais des test, a mon retour, je finalise!!!

En attendant, j'ai hâte d'être a mercredi ;)

Aucun commentaire: