jeudi 6 mars 2008

Gâteau au yahourt, pour gouter a deux

Avec Petit coeur, nous nous sommes fait plaisir... Un bon gâteau au yaourt, en forme de coeur... Avec du Nutella ;)




  • 1 yaourt de 125 gr
  • 3 oeufs
  • 3 pot de yaourt de farine
  • 2 pot de yaourt de sucre
  • 1 pot d'huile
  • 1 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé
Préchauffer le four a 180°C.
J'ai tout mélanger au batteur, mis dans divers petit moules... Et hop au four!
Une vingtaines de minutes, puisque les moules étaient bien plus petits que les moules habituels.

Je l'ai patiemment laisser refroidir, pour le couper en deux, et le badigeonner de nutella.

Ako a adorer!

Avec sa phase je mange tout avec les doigts, et je me délecte!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

nutellllllllllaaaaaaaa!!!! ^^ merci!

Zaza a dit…

J'avoue, que les trucs au nutella sont assez rares pourtant, chez moi ;)

Anonyme a dit…

Une jolie idée pour une gourmandise à partager en amoureux!

Zaza a dit…

C'est vrai !!!

Mais c'était avec petit coeur... Et c'est mon fils!