mardi 18 septembre 2007

Tarte aux tomates cerises !!!

Pour cette recette, j'ai jouer ma grande feignasse... Pas de pâte fait moi-même! Surtout qu'il me fallait de la pâte feuillité, alors, penser bien... Comme d'hab, j'ai farfouiller puis fait un truc au hasard... Et coup de pot c'était bon!!! Oui, je mettrais mes plus ratés prochainement! " RECETTE" : Bah... Est ce vraiment une recette???
  • Un fond de tarte feuilleté
  • Une cueillère de moutarde étaler sur la pâte...
  • une poignée de fromage rapée par dessus
  • toutes les jolies tomates cerise couper en deux, centre vers le haut
  • soupoudrage de sel et poivre.
.

Et hop... Dans le chaudron!!!!!!!!!!!




Voili voilou, le travail... Pas très compliqué, parfait poeu le déjeuner entre copine, mon Querido, n'aime pas les tomates... Pfff

Aucun commentaire: