samedi 19 janvier 2008

Onigiri... Toutes mon enfance a baver devant les mangas!


Je devenais folle!!!

Personne ne pouvais me dire ce que c'était... Et pourtant, j'ai fini, par savoir, j'ai surtout fini par goûter! C'est divin, sans exagération!!!

J'avais découvert ça, il y a Plus d'un an, sur le blog de Cléa, un des premier blog que j'ai découvert! cela fait plus de deux ans que, je visite...

Mon ami l'onigiri

Puis j'ai fait des Makis, ( oublier de prendre une photo, on s'est jeter dessus! )
Et comme il me restait plein de riz... Et que j'avais acheter (lors d'une précédente ballade chez tang frères avec Sophie) des sachets tout prêt, d'algues et champignons.
Qu'il suffisait de rajouter dans le riz, puis faire ses onigiri, de la forme voulue, je me suis bien amusée!








Et le résultat est superbe! J'en ai même emmener a un pic-nic le lendemain, c'est très pratique, et ça change!

Le week end s'annonce pas terrible avec ce temps...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une version triche des onigiris, parce que j'ai du mal à les faire parfaits

http://www.blogrimoire.com/2007/07/21/chapitre-vingt-sept-onigiris-pour-les-nuls/


hésite pas à me dire ce que tu en penses!

Zaza a dit…

Houlalallala!!!

C'est trop une bonne idée!!!