jeudi 26 juin 2008

Coussinets, d'apéros...

Coussinets :








Simple et bon, parfait !

On peut faire plusieurs version, suivant son humeur, sa disponibilité.

Celle-ci était version fin de week end...

Donc, pain de mie au céréales, sans croûte, un rouleau a pâtisserie, de quoi tartiner suivant ce qu'on a fait ou acheter! Et des brins de ciboulette!

J'ai bien " écraser " le pain de mie, tartiner de rillettes, rouler, couper en trois, puis fait un petit noeuds de ciboulette! Voici, c'est prêt!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummmmm... Vraiment il me fait saliver ton blog ! Après une grosse journée de boulot j'ai bien envie d'une terrasse, d'un peu de soleil, une petite brise fraiche, des amis et un apéro avec des coussinets !!!
Qu'est-ce-que ça a l'air bon !
C'est simple le bonheur finalement...

Allez bonne soirée et continue à nous faire saliver ainsi... slurp !

;o)

Zaza a dit…

Ahahahahaha! Comme je suis d'accord avec toi, et cette année, alors! Avec ce temps ( comme disent les grands ;) héhéhé) J'espere pouvoir réussir a me faire, au moins un apéro, ou un bout de soirée sur la passerelle des arts!

je continuerais a faire des apéros, hé!

Anonyme a dit…

Alors c'était toi qui avait organisé cet apéro sur la passerelle du pont des arts ? J'ai vu cela l'autre jour, très fort et super sympa ! Tu devais être cachée au milieu de tout ce monde, dans une ambiance très marrante d'ailleurs. Faut en prévoir des coussinets ! héhéhéhé...

Quelle organisatrice, faut que tu montes ton restaurant ! ;o)

Zaza a dit…

QUOI? Et personne ne me préviens!!! Oui, bien sûr j'ai tout organisé ;) En fait, j'ai beaucoup participer au jeudi apéro sur la passerelle des arts... C'était il y a fort fort longtemps... Arffff !!!

Mais j'aimerais, refaire une soirée comme ça!

Anonyme a dit…

Je les ai fait également il ya qq jours...mais pas facile les petits noeuds de ciboulette...c'est fragile la ciboulette...ou je ne sans pas ma force !

Zaza a dit…

Faut acheter de la ciboulette en grande surface bourrée de je ne sais quoi, pour tenir longtemps! Lol

Merci de ton passage!!! C'est grâce a toi, si j'ai poster ça!

;)