jeudi 19 juin 2008

La tarte a la mousse de fraise... Particulier, mais SO GOOD :)

Les photos... N'étaient pas facile a faire, sûrement la flemme aussi :)






Je voulais tenter de faire, la tarte framboise macarons vu ici et mais qui vient de cet endroit :)

Mais pas le temps... Et surtout, il fallait, que je finisse les fraises !!!

Donc tarte aux fraises :) Je fais la pâte... Je prend tout de même la recette chez la Mangue.
Qui vient d'ailleurs, suivez les liens :)

Bon, j'avoue que j'ai découvert quelque chose... Merveilleuse! C'est simple mon fils, pleurait pour pouvoir, avoir la pâte, la mousse, ne lui a pas plu. Tiens donc? Mais pourquoi?

Bref, je vais devoir, la refaire cette pâte, en biscuits seule...

Pour la " mousse " de fraise...

C'était vraiment au feeling, cette recette peut inspirée plus que d'être suivit...

Donc, les fraises mixer, ( environ 400gr ) J'ajoute un bon verre de lait, ( genre 33cl environ ) je met ça dans une casserole, avec 2 gr d'agar-agar, deux cuillères a soupe de sucre en poudre, et c'est tout! Je porte a ébulition et eteins de le feu de suite

Sur la belle pâte sablé cuite a blanc 10 min, Et hop au frigo...

Moi j'ai adorer, car c'est frais, très très très frais :)

Aucun commentaire: