samedi 21 juin 2008

Cake banana chocolate!

Aller... Zou! On se laisse pas aller!

On garde le morale, même sans dents!!!

Voici le cake à la banane et au chocolat de Pascale.

Tirer de son livre mais aussi d'ici

Bon, c'est pour écouler mon stock de Bananas! PArce que j'ai commis l'erreur de les mettre dans le frigo, mon papa est passer me voir, comme d'hab inspection de tout! Et là, et lààà !!!

" Mais, combien de fois je t'ai dit PAS de BANANES au frigo, ça les fait noircirrr"

Bon... Ok, plusieurs fois! Donc hop gâteau! Voilà :)

J'étais assez déprimer, par mes rendez-vous aujourd'hui, surtout, si on m'annonce le verdict de l'opération, si ça doit être immédiatement ou pas.


Voici la recette remonte up : CAKE BANANA CHOCOLATE

Là comme j'ai suivit a la lettre, aucune folie, non mais!

Aucun commentaire: